Nikkei : bat un record absolu au-delà de 44.180 puis retombe sous 43.500
information fournie par Zonebourse 09/09/2025 à 10:30
Sur la lancée de la veille, le Nikkei a battu en début de séance un record absolu au-delà de 44.180 (+1,2%) mais il retombe au final sous 43.500 et perd 0,42% vers 43.430 : ce brusque rejet sous 44.00 renforce le risque de double-top historique évoqué la veille.
A lire aussi
-
La capacité du G20 à régler les crises internationales est menacée par les divisions et les rivalités géopolitiques, ont mis en garde certains de ses dirigeants samedi, au premier jour de leur sommet à Johannesburg boycotté par Donald Trump et bousculé par son ... Lire la suite
-
L'Union européenne ne s'opposera pas au projet d'accord final de la conférence de l'ONU sur le climat au Brésil, ouvrant la voie à son adoption samedi, a annoncé le commissaire européen Wopke Hoekstra malgré le peu d'avancées sur les demandes du bloc.
-
Des responsables ukrainiens, américains et européens doivent se retrouver dimanche en Suisse pour discuter du plan de Donald Trump visant à mettre fin à la guerre en Ukraine, au moment où Kiev craint d'être poussé à une capitulation face à Moscou. Ce plan en 28 ... Lire la suite
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a repoussé vendredi le plan américain visant à mettre fin à près de quatre ans d'invasion russe, salué au contraire par son homologue russe Vladimir Poutine qui a menacé de poursuivre les conquêtes en cas de refus.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer